page299-cut

La remise en service d’une locomotive à vapeur est un projet ambitieux et coûteux. La 303, la plus ancienne machine vicinale existante, sera aussi la seule machine vicinale métrique roulante lorsque sa rénovation sera terminée. L’ASVi dispose de très peu de financements extérieurs, raison pour laquelle nous comptons aussi sur vous. Tout don aussi modeste qu’il soit est important pour nous.

  • Vous pouvez faire un don auprès de la FONDATION ROI BAUDOUIN (FRB).
    Vos dons pourront bénéficier d’une déduction fiscale pour autant que le montant total annuel soit d’au moins 40 euros. Tout ce que vous devez savoir sur cet avantage fiscal se trouve ici , ou visitez le site officiel de la Fondation Roi Baudouin. Cet avantage est étendu aux pays adhérents à la « Transnational Giving Europe » ainsi qu’aux USA !
    Le compte de la FRB (Rue Bréderode 21 à 1000 BRUXELLES) :
    IBAN BE10 0000 0000 0404
    BIC BPOTBEB1
    Communication : « Fonds pour la mémoire du vicinal »
    La Fondation fournira au début de l’année suivante une attestation fiscale pour le montant total versé.
  • Vous pouvez effectuer un versement sur le compte ASVi (Rue du Fosteau 2A à B 6530 THUIN) consacré aux restaurations :
    IBAN BE71 0340 1953 6569
    BIC GEBABEBB
    Communication : « Train vapeur »
  • Vous faites un don via Paypal ou votre carte de crédit en suivant le lien ci-dessous. Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte Paypal si vous utilisez votre carte de crédit. Dans ce cas suivez les instructions en remplissant les champs demandés, sans vous connecter à Paypal dans la page suivante :