Publié :   7 avril 2021

Le wagon A5071 est prêt à rentrer. C’est le dernier véhicule ASVi qui se trouve encore en France. Il est pas tout à fait terminé (ça se voit) , les boiseries (qui manquent) seront faites dès son retour, sur place, à Thuin. Notez qu’il s’agit d’un des plus anciens véhicules préservé par l’ASVi, 1887 ! Et presque prêt à reprendre du service.

Et pendant ce temps les baladeuses qui se trouvent à Marche sont en cours de remontage, la première devrait revenir bientôt à Thuin.

La saison 2021 est lancée, les premières circulations ont eu lieu le weekend du 3 et 4 avril. Si vous avez raté cela, les prochaines circulations se trouvent ci-dessous :

Enfin tout cela n’est évidemment pas possible sans votre aide. N’oubliez pas qu’il est possible de nous soutenir de plusieurs manières différentes. Par exemple, vous pouvez devenir membre et pour une cotisation minimale de 30 euros par an, vous faites partie de ceux qui nous financent. Vous pouvez évidemment donner plus. Mais il est aussi possible de faire des dons plus conséquents via la Fondation Roi Baudouin.

Ou encore faire un don Paypal là tout de suite maintenant ? Voyez le Widget en haut à droite de cette page (ou tout en bas si vous êtes en mobile)

Il est aussi possible, pour nous aider, de venir souvent nous rendre visite et rouler avec tout ce beau matériel. Bon “printemps” à tous.