Publié :   28 octobre 2019

Vous aviez l’impression que cela n’avance pas du côté des remorques ? Et bien nous aussi, mais ce n’est qu’une impression. Dans ce stade de finition, tout prend du temps et rien ne se voit. Mais promis, ça avance et si il est désormais trop tard pour les voir au cours de la saison 2019, c’est pour mieux les voir en 2020.

Ces deux splendides remorques rénovées prendront place dans la rame vapeur pour former une rame unique reprenant les modèles les plus significatifs des remorques vapeur ayant existé.

Tout cela a bien entendu un prix. La fin de l’année approche, vous le savez bien, nous faisons appel à votre générosité. Plusieurs possibilités, toutes reprises dans la page “contribuer” , pour permettre d’achever l’oeuvre. La Fondation offre la possibilité de déduire vos dons de vos impôts. Choisissez donc bien avant la fin de l’année à qui vous donnez votre argent…

Enfin notez que nos trams seront de sortie cet hiver les 21 et 22 décembre à l’occasion d’une collaboration avec les commerçants de Thuin (la vapeur n’est néanmoins pas prévue).